REPORTAGE


REPORTAGE

IL existe deux variantes au choix:

Le premier un mini reportage de 15 photos de formats un peu décalés (le+ grand format 10x15) qui peut être réalisé lors d'un gouter d'anniversaire par exemple présenté dans une pochette cartonnée ou un mini album.

Le second avec la location de mon stand photobooth livré et installé. (accessoires, cadre, avec ou sans le canapé, les rideaux et le décor)

Je prends vos convives en photo table par table en solo, à deux ou à plusieurs au maximum de 6/8 personnes au sein du stand j’effectue 2 ou 3 vues, une seule est à choisir format 10x15 et limité au nombre de 30 à 35 photos maximum.

Une fois toutes les personnes photographiées je démonte le stand et le  range. Les prises de vue seront visibles dans la semaine qui suit sur rendez-vous. Vous choisissez les photos ou je les sélectionne pour vous. Deux choix: Un premier qui consiste à les imprimer sur papier photo avec une mise en place dans un album scrapbooking ou le deuxième  imprimé aussi sous forme de carte de remerciements. Les tarifs sont différents pour chaque prestations. Renseignez-vous auprès de VICKY PRODECO



ALBUM PHOTOS

Je fabrique des albums photos de A à Z, de la couverture, à la reliure. Les pages varient selon le nombre et le format des photographies.

L'album est conçu conformément au thème de votre choix, au gré de mon imagination. Il est réalisé avec le plus grand soin, des embellissements supplémentent les pages, pour vous rendre, un véritable petit bijoux. Il n'y en à pas deux identiques.



DIAPORAMA

Avec vos meilleurs clichés collectés, je me charge d'élaborer votre diaporama agrémentés des textes, des musiques variés, qui donneront du rythme au visionnage. Ce diaporama peut vous permettre de retracer les moments forts de votre vie et être projeté lors des 20 ans de votre fille ou les 18 ans de votre fils par exemple ou lors d'un Mariage, des Noces d'Or, chaque marié peut montrer sa vie seul, la rencontre, les instants vécus ensemble et tous réunir et visionner lors du repas. N'est ce pas une bonne occasion de rassembler les deux familles et de mieux lier connaissance.

Cela peut faire partie d'une animation proposée qui intéressera toute l' assemblée et nul doute que souvenirs, moments agréables souvent gravés dans les cœurs, les mémoires, remonteront à la surface...  

Séquence émotion assurée.